Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie at krisproll's land
9 octobre 2008

Départ J-7

Vous l'aurez compris, après Julie au pays des moutons voici Julie au pays des Rollmops,  je pars bosser en Suède dans une semaine !

Soit une semaine pour préparer le départ vers la petite ville de Kalmar (voir carte) ! Et non je ne vais pas me peler (enfin j'espère...)

Je vais étudier mes amis microorganismes marins (et je ne suis pas ironique) pour quelques mois... voire quelques années.                                     
                          c_o__la_Su_de



                                                                                                                                           c_o__Kalmar

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie at krisproll's land
Publicité
Archives
Julie at krisproll's land
Catégories
Publicité